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République tunisienne

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Ministère des Technologies de la Communication

Wildcard SSL

Wildcard SSL
Protégez tous les sous-domaines
à partir de850DT HT / 1an

Wildcard SSL

Le Certificat Serveur Wildcard de l'agence nationale de certification électronique TUNTRUST sécurise un nombre illimité de sous-domaines avec un certificat SSL unique, réduisant ainsi le temps et le coût de gestion de certificat.

L'utilisation de la notation wildcard (un astérisque et un point avant votre nom de domaine : *.domaine.com) permet d'étendre la sécurité à différents sous-domaines, basés sur le nom de votre domaine de niveau supérieur.

N.B : Suite à l'obtention de la qualification ETSI 102 042 relative aux certificats serveurs (SSL/TLS) en Novembre 2015, tous les certificats SSL émis par l'agence nationale de certification électronique sont reconnus sur Internet Explorer et sur Google Chrome sous Windows.

Par ailleurs, l'agence nationale de certification électronique fournit ses clients des certificats SSL générés par des autorités étrangères et reconnues par tous les navigateurs. Les clients qui souhaitent avoir un certificat SSL reconnu sur tous les navigateurs sont priés de nous contacter pour se renseigner sur la procédure à suivre.

Caractéristiques

  • Durée de validité : 1 an
  • Sécurisation d’un nombre illimité de sous-domaines
  • Certificat sous format logiciel
  • Algorithmes : RSA 2048, SHA 256
  • Certificat conforme à la norme ETSI TS 102 042

Tarifs

Wildcard SSL Prix Unitaire (HT) Prix Unitaire (TTC)*
Wildcard SSL valide 1 an 850 DT 1011.500 DT
(*) La TVA appliquée est de 19%,  un timbre fiscal de1.000 DT sur chaque facture émise

Pièces à fournir

Pour obtenir votre certificat Wildcard SSL , vous devez déposer au guichet de l'agence nationale de certification électronique TUNTRUST ou à un bureau de poste un dossier complet contenant les pièces suivantes :

  • Le formulaire de demande dûment rempli et signé par le premier responsable de l'entreprise ou de l'association ou de l'organisation (pdf) ou (doc) .
  • Une copie de l'extrait du registre de commerce récent datant au plus de trois mois ou une copie de la carte d'identité fiscale.
  • Une copie de la pièce d’identité de l'administrateur web (CIN, carte de séjour, passeport).
  • Une copie de la pièce d’identité du premier responsable de l'entreprise ou de l'association ou de l'organisation
  • Copie de la décision de nomination du premier responsable .
  • Les conditions générales d’utilisation signées par l'administrateur web (CGU)
  • Une adresse e-mail professionnelle de l'administrateur web, comme suit : webmaster'at'votrenomdedomaine, administrator'at'votrenomdedomaine, admin'at'votrenomdedomaine, hostmaster 'at'votrenomdedomaine, postmaster 'at'votrenomdedomaine
  • Un accusé de paiement des frais du certificat selon les tarifs en vigueur.
  • Une requête au format (.csr) générée à partir de votre serveur web contenant les informations techniques nécessaires.

N.B: Tout dossier incomplet sera automatiquement refusé.